Les membres de la communauté chrétienne évangélique de Godomey ont profité de la cérémonie de vœux qu’ils ont organisée la semaine dernière pour réitérer au chef de l’Etat, Boni Yayi, leur soutien.
Tous militants Fcbe, ils ont fait de Paulin Dossa, un fidèle collaborateur du Chef de l’Etat, leur porte-voix pour rassurer ce dernier de leur engagement à œuvrer pour sa réélection en 2011.
Pour sacrifier à la tradition des vœux à l’occasion de la nouvelle année, la communauté chrétienne de Godomey s’est réunie pour partager ensemble d’intenses moments de réjouissance la semaine dernière. S’étant engagés pour la cause du Changement, les uns et les autres ont fait des retrouvailles une occasion de reconnaissance et de remerciement au Chef de l’Etat, Boni Yayi. C’est dans cette optique que le porte-parole du comité d’organisation de la cérémonie, Emile Adankanhoundé, a rappelé à l’assistance quelques oeuvres majeures du régime du Changement qui aurait plus que jamais besoin de soutien manifeste pour aller au bout de sa mission de développement.
Les militants Fcbe de Godomey viennent ainsi de renouveler leurs énergies pour la mission qui demeure la même. De quoi rassurer le Chef de l’Etat auquel ils demandent de ne pas baisser les bras.
C’est la manière choisie par Paulin Dossa et les siens pour mettre le leader du Changement en confiance pour que leur rêve de voir le Bénin émergent puisse devenir réalité.
Colbert DOSSA